Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:13 am Sujet du message: Présentation Shredermann
Bonjour à toutes et à tous
Alors je me présente : yannick bientot 36 ans et j'habite à Ajaccio .
Mon pseudo vient du fait que je joue pas mal de musiques "shredd" (satriani, vai ..) mais je suis aussi fan de johnny depuis mon enfance (je possède toute sa discographie) mais bisarement je ne suis pas collectionneur. Je peux partager avec vous mon expérience musicale sur Johnny étant donné que je suis musicien depuis 16 ans maintenant et que je joue pas mal de ses morceaux des plus anciens jusqu'à l'an 2000 (je n'ai pas accroché ses 2 derniers albums). Je voulais faire un site pour expliquer comment jouer les chansons de Johnny mais en fouillant via notre ami google , j'ai vu ce site et donc préfère poster ici que d'en créer un autre.
J'espère juste que le webmaster m'autorisera à poster des accords de chansons voire des vidéos ou je montre comment jouer telle morceau.
Si ca peut redonner un peu d'élan à ce site qui est pourtant tres bien fait
(je posterais une photo bientot)
Amicalement, Shredermann
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 9:00 am Sujet du message:
bienvenu a toi
j'espere que tu feras parti des gens comme lumiere et moi a poster ce qui serait genial etque tu te plairas ici
si tu as des questions n'hesite pas on fera en sorte d'y repondre
a tres bientot sur d'autres posts _________________ Je t'aime jojo
Posté le: Dim Mar 14, 2010 1:43 am Sujet du message:
Merci pour l'accueil j'en été à me demander si ce forum n'était pas mort vous pouvez compter sur moi mais c'est tout de même dommage quand on voit la qualité de ce forum, qu'il n'y ait pas plus de monde ...
Cette photo date un peu et à été prise lors d'une répétition pour un concert en salle polyvalente (on a repris à cette occasion pas mal de J-H) , et je n'ai plus cette guitare chez moi, je l'ai donné à mon frangin qui est encore plus fan que moi en cadeau d'anniversaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum