Posté le: Mar Jan 05, 2010 7:01 am Sujet du message: blog de Jean marc morandini
02/01 Johnny remontera sur scène selon son beau-frère
Dans une interview au Parisien, le beau-père de Johnny Hallyday André Boudou a donné des nouvelles très rassurantes sur l'état de santé du chanteur photographié hier dans les rues de Los Angeles en apparente bonne forme.
"L’évolution de son état de santé est bonne, mais il est toujours convalescent. On ne peut pas encore dire qu’il soit en pleine forme. Et il doit se tenir à une hygiène de vie stricte pour se conformer aux obligations liées aux expertises médicales." a indiqué le père de Laeticia.
Quant à savoir si Johnny remontera sur scène André Boudou affirme: "J’en suis persuadé. Il n’a aucun problème de voix lié à ses opérations. A mon avis, il remontera sur scène. Je pense que si tout se déroule bien, cet été il devrait être capable de reprendre son métier."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum