| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patou Responsable du site

|
Posté le: Mar Déc 15, 2009 9:50 am Sujet du message: MERCI AUX SOIS DISANTS FANS |
|
|
JE DIS MERCI AUX SOIS DISANT FANS PARMIS NOUS
PERSONNE NE POSTE JE SUIS LA 1ERE BLAZEE MAIS JE CONTINUE CAR JE M'INVESTIE POUR NOTRE IDOLE
NOTRE ADMI METS UN POST ET PERSONNE NE REPONDS , TT LE MONDE TRAVAILLE MOI LA 1ERE MAIS JE FAIS TT POUR FAIRE PARTAGER MAIS VOUS LES SOIS DISANS FANS VOUS ETES OU???
JE PREFERE TERMINER MON POST EN DISANT MAIS NE VENEZ PAS ICI SI VOUS NE FAITES PAS EVOLUER CE SITE
JE SAIS QUE CA SERA LU COMME TJRS ET AUCUNE REACTION
DONC MERCI A VOUS LES SOIS DISANS FANS _________________ Je t'aime jojo |
|
|
 |
tschumi Petit nouveau

|
Posté le: Mar Fév 02, 2010 5:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je suis nouvellement inscrit, et effectivement je suis assez de ton avis.
Ce n'est pas parce que l'actualité est relativement creuse que cela empêche les gens de poster.
Et niveau travail je pense que chacun peut bien prendre quelques minutes de son temps pour partager sa passion et faire vivre ce site. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 20, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi
je te remercie d'etre de mon avis et oui tu as raison , prendre quelques minutes ne coutent vraiment rien , et ce site a besoin de grandir mais apparemment les gens se contente que de lire
j'espere te relire dans d'autres posts
bon surf ç toi _________________ Je t'aime jojo |
|
|
 |
lumiere911 Petit nouveau

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 7:47 am Sujet du message: |
|
|
| je ne vois jamais personne sur ce forum ; même pas l'administrateur ..bon c'est sur il y a bien des choses que je ne comprends pas où l'on doit poster ; à part sur la rubrique forum , ailleurs je ne sais pas comment l'on doit faire ...le forum en lui même est plaisant mais désert , c'est la première fois que je vois cela ; alors poster pour qui?????????? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 8:55 am Sujet du message: |
|
|
je suis entierement d'accord avec toi, tu vois que je suis la seule avec toi a poster , et notre admi vient juste d'emmenager donc pas tres dispo ce que je comprends tout a fait , mais rassure toi il est derriere nous _________________ Je t'aime jojo |
|
|
 |
Shredermann Petit nouveau

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt de votre avis, je suis personnellement nouveau , je prends la température et ne tarderais pas à poster je prépare des vidéos pour expliquer comment jouer J-H à la guitare suivront des posts de tablatures avec l'accord de l'admin (on verra celà à son retour).
Aux autres, faites vivre ce forum qui est très bien fait, lire c'est bien, participer c'est mieux  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mar 14, 2010 5:32 am Sujet du message: |
|
|
Bsr
Entierment d'accord avc toi , ethate de voir ce que tu vas nous mettre , mais je suis sure que celà est très bien
que les autres prennent le tps de poster et que notre forum monte en fusion  _________________ Je t'aime jojo |
|
|
 |
JO Responsable du site

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui Oui je suis de retour parmi vous , pat je suis la héhé , voila l'emmenagement s'est très bien passé héhé
Shredermann , Lumiere911 je vous souhaite une très bonne visite sur notre forum , en ce moment j'avais pas trop le temps de venir comme patou a pu vous le dire mais a partir de maintenant je suis la donc n'hésitez pas a poster car faut qu'on le fasse bouger le forum et je suis sur qu'ensemble on va y reussir donc si vous avez des choses pour le site surtout n'hésitez pas !!!
Je vous dit a très bientot !!! mes amis JH
Pat je t'embrasse  _________________
 |
|
|
 |
lumiere911 Petit nouveau

|
Posté le: Sam Mar 20, 2010 2:20 am Sujet du message: |
|
|
heureuse de te lire je vais essayer de faire de mon mieux , pour enrichir le forum a+ de te lire _________________
 |
|
|
 |
lumiere911 Petit nouveau

|
Posté le: Mar Mar 23, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
en fait , je ne sais pas pour qui je poste car cela fait 3 jours qu'il n'y a âmes qui vivent...alors je suis dégoutée et je ne sais si je vais continuer  _________________
 |
|
|
 |
puma52 Petit nouveau

Inscrit le: Apr 16, 2010 Messages: 10 Localisation: 07200 AUBENAS
|
Posté le: Sam Avr 17, 2010 7:20 am Sujet du message: |
|
|
| Coucou tout le monde! faut se réveiller... et au rythme du rock n'roll ! je pense etre le dernier inscrit. je vais visiter un peu toutes les rubriques du forum histoire de me faire la main...et puis...feu à volonté car JOHNNY ET NOUS, ça ne finira JAMAIS! |
|
|
 |
|