Posté le: Sam Jan 23, 2010 12:47 am Sujet du message: MAGAZINE - Une vie pour le rock
Salut à toutes et à tous,
Un petit message pour vous signaler la sortie en kiosque ce 29 janvier d'un magazine collector entièrement dédié à Johnny et à sa musique.
Publié par le mensuel Vibrations, "Johnny Hallyday - Une vie pour le rock" couvre la carrière du chanteur en une centaine de photos. Le magazine contient également plusieurs articles, dont deux longues interviews de Johnny réalisées en 1984.
Vous pouvez vous faire une idée plus précise du mag’ en consultant les extraits disponibles à la page Internet suivante:
Posté le: Sam Fév 20, 2010 12:53 am Sujet du message:
oups j'avais pas vu le lien que tu avais mis , je l'ai commandé
mnt je l'attend avec impatiente
mais encore merci a toi _________________ Je t'aime jojo
Posté le: Mer Fév 24, 2010 7:12 am Sujet du message:
Je suis super heureuse , ce soir en rentrant j'avais mon livre sur johnny et il est trop beau et bonjour la rapidite , je suis heureuse de l'avoir commandé , et les photos sont sublimessssss
alors n'hesitez vous les fans commandez le _________________ Je t'aime jojo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum