ATouTJohnny.com
Le Top de Johnny Hallyday



Actualité

21 avril 2012

Johnny Hallyday change à nouveau de Manager.

 

 

A quelques jours de son grand retour sur scène prévu le 24 avril à Los Angeles, Johnny Hallyday a désigné Sébastien Farran comme nouveau manager, a-t-on appris vendredi auprès du service de presse du chanteur.

Créateur du Big Festival de Biarritz et professionnel de l’industrie du disque depuis la fin des années 80, Sébastien Farran a notamment accompagné les carrières de pointures du hip-hop français comme Suprême NTM et JoeyStarr, mais aussi de Tété, Raggasonic ou Cocoon. On lui doit aussi l’émergence de nouveaux talents de la scène rock comme la jeune Izia, ou celle d’un des ambassadeurs de la French Touch électro, Etienne de Crécy.

A la tête de Lickshot Entertainment depuis 1997, Sébastien Farran, 41 ans, se voit ainsi confier la remise sur les rails de la carrière d’un des artistes francophones de premier plan, dont la popularité et la base de fans restent indéfectibles depuis ses débuts à l’aube des années 60.

A peine nommé, Sébastien Farran aura fort à faire, l’année 2012 étant annoncée pour l’artiste de légende comme celle du grand retour, alors que sa garde rapprochée a été totalement renouvelée et que sa carrière a quasiment été mise entre parenthèses à la fin 2009. A l’époque en pleine tournée « Tour 66 », Johnny avait été victime de graves problèmes de santé, consécutifs à de graves complications survenues à la suite d’une opération d’une hernie discale pratiquée fin novembre 2009.

Après s’être séparé de son manager historique Jean-Claude Camus en septembre 2010, Johnny Hallyday avait ensuite confié ses intérêts à Gilbert Coullier.

« Taulier » du rock français, Johnny Hallyday, 68 ans, donnera le coup d’envoi de sa nouvelle tournée internationale le 24 avril par un concert exceptionnel à Los Angeles (Etats-Unis) et prendra la route en France le 14 mai à Montpellier pour une tournée des salles et des stades, avec un crochet au Stade de France à la Plaine-Saint-Denis en proche banlieue parisienne, les 15, 16 et 17 juin.

Une nouvelle tournée qui devrait aussi être marquée par une visibilité de l’artiste à l’international. Pour la première fois en plus de 50 années d’une carrière ininterrompue et rythmées par quelque 180 tournées, Johnny Hallyday se produira en effet à Montréal (Canada) les 4 et 5 octobre, à New York (7 octobre), à Londres (15 et 16 octobre), à Moscou (27 octobre), et à Tel Aviv le 30 octobre



Au sujet de l'auteur

JO





0 Comments


Soyez le premier à commenter !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire les articles précédents :
Johnny Hallyday dans Paris Match du 19 Avril 2012

Johnny Hallyday est dans Paris Match de ce Jeudi 19 Avril 2012. Allez vite l'acheter !!!  

Fermer